Lautaro Martinez se rapproche de Barcelone

Barcelone veut signer un attaquant et ils ont fait de Lautaro Martinez de l’Inter une priorité de transfert.Les Catalans recherchent depuis un certain temps un nouvel attaquant, Luis Suarez ayant eu 33 ans en janvier et le club est bien conscient qu’il doit Martinez est l’option préférée, mais Barcelone se méfie des autres grands clubs européens tels que le Real Madrid et Manchester City, tandis que l’Inter fait également tout son possible pour garder l’attaquant en Italie.

Le contrat actuel de l’Argentine court jusqu’en juin 2023 et l’Inter ont tenté d’entamer des négociations dans le but de donner au joueur une augmentation de salaire et de le lier au club pendant une plus longue période.Cependant, l’attaquant a hésité à mettre du papier sur le stylo. Il semble qu’il soit conscient de l’intérêt de Barcelone et d’autres clubs et préfère être libre de décider de son propre avenir.

Lire aussi
Lautaro arrivera avec bénédictions

Barcelone tient à amener Martinez au Camp Nou depuis un certain temps et pense que l’attaquant est intéressé à faire un pas, mais la peur de s’engager dans une guerre d’enchères avec d’autres grands clubs a empêché les Blaugrana de faire un pas.

Cet intérêt extérieur commence à se calmer, laissant Barcelone en pole position.Au Real Madrid, Florentino Perez semble être désireux de signer Erling Haaland du Borussia Dortmund et il est même question de Luka Jovic se dirigeant vers l’Allemagne dans le cadre d’un échange. L’entraîneur de la ville, Pep Guardiola, a décidé qu’il était mieux avec ce qu’il avait déjà à sa disposition dans Gabriel Jesus et Sergio Aguero.

D’autres clubs se tournent également vers Martinez, avec Manchester United, Chelsea, la Juventus et le PSG gardant un œil sur le joueur. Barcelone pense qu’ils auront l’avantage si Martinez est obligé de prendre une décision. Ils pourraient lui proposer un accord important, tandis que l’opportunité de jouer aux côtés de son compatriote Lionel Messi est tout aussi séduisante.Barcelone travaille à conclure un accord, mais cela pourrait prendre un certain temps.

Lire aussi
Arsenal souhaite garder Aubameyang et passe à l’action

Le président Josep Maria Bartomeu souhaite faire le point sur la situation financière du club à la fin de la saison 2019/20, en même temps que le club souhaite décharger d’autres joueurs et Ivan Rakitic et Arturo Vidal pourraient être utilisés dans tout accord concernant Martinez. Bien qu’il semble que Rakitic soit plus proche de rejoindre l’Atletico Madrid, Vidal pourrait certainement figurer dans un transfert.

Vinicius à Liverpool, une menace pour Mané ? PSG : Le mauvais coup de Guardiola | Rumeurs Mercato
(Visited 39 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *