647d2 16787730544843 1920
dans

L’avenir de Messi et Ramos est incertain alors que 15 stars du PSG pourraient être débarquées cet été dans un exode massif

Par

le


Lionel Messi et Sergio Ramos pourraient faire partie des 15 joueurs qui quitteront le Paris Saint-Germain (PSG) cet été.

Selon L’Equipe, le club parisien cherche à remanier en profondeur son effectif cet été. Il cherche à intégrer davantage de jeunes joueurs dans l’équipe, mais la décision est également motivée par des aspects financiers.

Le PSG pourrait faire l’objet de nouvelles sanctions de la part de la Ligue des champions de l’UEFA en raison des infractions au fair-play financier. Il a déjà été condamné à une amende de 10 millions d’euros pour la saison 2020-21, assortie d’un sursis de 45 millions d’euros.

Les Parisiens doivent donc équilibrer leurs comptes et réduire leur masse salariale avant la saison à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Ils pourraient donc mettre en suspens les négociations sur les contrats de Messi et de Ramos. Le contrat actuel des deux joueurs expire cet été, mais compte tenu des problèmes financiers du club, leur avenir fait l’objet de spéculations.

Lire aussi:  VIDEO : Grosse erreur du gardien dont profite Lionel Messi et marque le but le plus facile de sa carrière

Les géants de la Ligue 1 pourraient également se séparer de plusieurs joueurs, dont Juan Bernat, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz. Hugo Etikite, prêté par Reims, pourrait également retourner dans son club d’origine cet été.

Le PSG cherche également des solutions pour ses joueurs actuellement prêtés à d’autres clubs. C’est le cas de Keylor Navas à Nottingham Forest, Layvin Kurzawa à Fulham, Colin Dagba à Strasbourg et Abdou Diallo au RB Leipzig.

Julian Draxler (Benfica), Leandro Paredes (Juventus), Georginio Wijnaldum (AS Roma) et Mauro Icardi (Galatasaray) pourraient également être vendus cet été.

Cependant, la vente de ces joueurs en prêt pourrait s’avérer difficile en raison de leurs salaires actuels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *