haalandmbappereal O
dans

Le 11 prédit du Real Madrid à la fin de la saison 2021-2022

Par

le


Le Real Madrid envisage de renforcer fortement son équipe en combinant la fenêtre de transfert de janvier en cours et la fenêtre de transfert d’été à la fin de cette saison.

Selon certaines sources, il y aurait au moins trois joueurs sur le radar du Real Madrid pour cet été.

Ces trois joueurs, comme l’ont rapporté plusieurs points de vente de confiance, sont Kylian Mbappe, Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland, qui arriveront en remplacement de piliers comme Karim Benzema et Luka Modric.

Certains acteurs clés continuent de jouer un rôle important pour l’équipe de Zidane. Nous jetons un coup d’œil au XI prédit de Los Blancos d’ici la fin de la saison 2021-22, s’ils parviennent à atteindre tous leurs objectifs de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

1. Thibaut Courtois

Thibaut Courtois

Le gardien belge Thibaut Courtois continuera à occuper sa place entre les postes du Real Madrid car il a été l’un des joueurs les plus cohérents de l’équipe de Zidane au cours de la dernière année.

2. Dani Carvajal

Daniel Carvajal

Pilier défensif du Real Madrid depuis un certain temps déjà, Dani Carvajal continuera à occuper sa place en défense pour l’équipe de Zidane.

Son expérience, en particulier dans les grands matchs, ajoute une nouvelle dimension à Los Blancos à chaque fois qu’il joue.

3. Raphael Varane

Raphael Varane

Le vainqueur de la Coupe du monde de France, Raphael Varane, assumera un rôle de leadership dans la défense du Real Madrid, en supposant que la légende du club Sergio Ramos ne soit plus au Santiago Bernabeu à partir de la saison prochaine.

4. David Alaba

David Alaba

Madrid se rapprocherait du pilier du Bayern David Alaba et il prendra automatiquement la place de Ramos en défense pour Los Blancos et pourrait ajouter une toute nouvelle philosophie défensive au club.

5. Ferland Mendy

Ferland Mendy

Mendy continuera à occuper le poste d’arrière gauche face à la légende du club Marcelo, qui devrait bientôt quitter le club.

Zidane a également la possibilité de racheter Sergio Reguilon, qui a été incroyable pour Tottenham depuis son déménagement l’été dernier.

6. Toni Kroos

Toni Kroos

Kroos continuera à organiser le milieu de terrain du Real Madrid comme il le fait depuis une dizaine d’années maintenant. Le tireur d’élite allemand est pratiquement irremplaçable aux côtés de Zidane.

7. Casemiro

Casemiro

Le meilleur milieu de terrain défensif du monde de loin, Casemiro est essentiel à chaque stratégie que Zidane applique au Real Madrid afin de maintenir un équilibre entre la défense et l’attaque de son équipe.

Si les Blancos gagnent de l’argenterie cette saison, une grande partie de l’implication dans ces réalisations sera certainement de Casemiro. Il continuera à diriger alors que de nouvelles recrues ouvriront une nouvelle ère au Real Madrid.

8. Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga

L’un des jeunes les plus recherchés du football mondial, Eduardo Camavinga pourrait être l’un des nombreux milieux de terrain de classe mondiale du Real Madrid à partir de la saison prochaine.

Le petit milieu de terrain a été une révélation à Rennes et est présenté comme un footballeur potentiel de classe mondiale, ce qui a conduit le Real Madrid à s’intéresser à lui avant la fenêtre de transfert estivale. Los Blancos pourrait le signer sans faire face à beaucoup de concurrence.

9. Eden Hazard

Eden Hazard

10. Erling Haaland

Erling Haaland

Le Real Madrid n’a pas été aussi étroitement lié à Erling Haaland qu’à Mbappe. Le contrat du Norvégien au Borussia Dortmund se termine en 2022 et il a déjà été révélé qu’il quitterait alors le club allemand.

2022 est également le moment où le contrat de Karim Benzema expire, ce qui en fait le moment idéal pour signer l’un des attaquants les plus meurtriers au monde.

11. Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

La stratégie de transfert de Madrid pour Kylian Mbappe dépend du blocage de l’attaquant pour le renouvellement de son contrat avec le PSG, qui expire en juin 2022, et pour la saison suivante avec seulement un an de son contrat.

Le nouvel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, fait pression pour que Mbappe signe un nouvel accord, mais il semble inévitable que le Français porte le blanc de Madrid à l’été 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *