FC Barcelone barca 200900063
dans

Le Barça a placé de nombreux joueurs sur le marché des transferts

Par

le


Le FC Barcelone devra se débarrasser de plusieurs joueurs pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Sans départs, il ne pourra pas y avoir d’arrivées. Par conséquent, le club catalan sait qu’il est important de fixer un prix à ses joueurs.

‘Mundo Deportivo’ a détaillé ce qu’aimerait obtenir le Barça pour chaque joueur qui est placé sur le marché des transferts.

Nelson Semedo est en tête de liste. Le Barça estime le Portugais à 50 millions d’euros, une somme pour le moins généreuse, alors que l’ancien de Benfica a alterné le bon et le moins bon.

Derrière lui se trouve Junior, pour qui le Barça espère récupérer l’investissement fait il y a un an. L’ancien du Betis serait estimé à 30 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Le prix du latéral est proche de celui de Jean-Clair Todibo qui, pour sa jeunesse et belles performances en Allemagne, a un beau caché (25 millions d’euros).

D’autres joueurs apporteraient une quantité moindre d’argent, tels que les Rafinha (16), Arturo Vidal (15) et Wagué (8-15). Ce sont des prix de départ qui pourraient changer, puisque le Barça devra certainement accepter de baisser ses prétentions pour ces joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *