FckHfumX0AApGGf
dans

Le Barça a refusé Alphonso Davies (Bayern), la raison dévoilée

Par

le


Ce n’est plus un secret pour personne, le Barça semble être l’adversaire favori du Bayern Munich sur la scène européenne. Du 8-2 en 2020 lors de la finale 8 au 2-0 mardi dernier à l’Allianz Arena en Ligue des Champions, Alphonso Davies fut l’un des bavarois qui ont le plus brillés. Et sait maintenant pourquoi ?

L’arrière gauche canadien, aujourd’hui valeur sûre du Bayern Munich, a en effet été repéré pour la première fois en jouant pour les Vancouver Whitecaps en MLS. Hristo Stoitchkov
, qui réside aux Etats-Unis depuis la fin de sa carrière, a rappelé à TUDN : « J’ai conseillé Alphonso Davies au FC Barcelone et ils ont dit non parce qu’il jouait en MLS et était canadien. Ils ont estimé qu’il n’avait pas un niveau suffisant pour le Barça ».

Révèle ainsi le Ballon d’Or 19994 qui, visiblement, n’a pas d’impact chez le club catalan dont il est pourtant l’ambassadeur. « Je leur ai aussi dit de prendre Diego Lainez, César Montes et (Hirving) Lozano mais j’ai eu la même réponse ». Les dirigeants barcelonais se montreront plus attentifs aux conseils de Hristo Stoitchkov à l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *