Le Barça altére radicalement une nouvelle stratégie pour Neymar !

Face aux multiples refus essuyés dans le dossier Neymar, le Barça va changer de stratégie en proposant une offre inédite au PSG. Les Catalans jouent leur va-tout et espèrent convaincre les Parisiens avec cette nouvelle proposition.

La saga de l’été continue de battre son plein. À un peu plus d’une semaine de la clôture du mercato, le FC Barcelone abat ses dernières cartes pour Neymar. Le temps presse pour les Catalans qui vont devoir sortir le grand jeu ces derniers jours. Devant l’intransigeance du Paris Saint-Germain – qui aurait fixé un ultimatum – le club blaugrana continue de tenter.

Lire aussi
Real Madrid : Pogba va faire capoter un gros coup de Florentino Pérez...

Le Barça tente une offre inédite pour Neymar

Le Barça tente un coup de poker dans le dossier Neymar. Conscient de son manque de moyens financiers cette année, le club catalan veut réaliser une offre assez originale pour convaincre Paris selon Sport. Concrètement, les Blaugranas veulent réaliser un paiement sur deux étés. Un premier paiement comprenant de l’argent ou un joueur serait réalisé cette année avant un deuxième paiement dans un an qui lui aussi pourrait inclure soit une somme d’argent soit un joueur de l’effectif.
Malheureusement, le PSG ne semble pas réellement intéressé par des joueurs du FC Barcelone hormis Nelson Semedo. Le latéral portugais a cependant été déclaré intransférable et l’inclure dans l’opération n’est pas à l’ordre du jour. Cette nouvelle offre devrait être présentée aux dirigeants parisiens dès lundi. Sera-t-elle suffisante pour convaincreLeonardo ? Affaire à suivre mais le directeur sportif a déjà clairement signifié qu’aucun cadeau ne sera fait dans le dossier, encore moins au Barça.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Lire aussi
Mercato : Icardi sur le point de quitter l’Inter pour une destination surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link