788649AF 62AC 4DBC 8C1A 98F76FC9D7CA scaled
dans

Le Barça au bord du chaos, Busquets recadre Laporta : «ce n’est pas la meilleure décision»

Par

le


Ses sorties médiatiques son assez rares pour être soulignées, mais la dernière en date de Sergio Busquets ne risque pas de passer inaudibles dans les oreilles de ses dirigeants. Le capitaine du FC Barcelone a tiré sur la direction catalane au nom de tous ses coéquipiers qui se sont fait passer pour les dindons de la farce par cette dernière.

En effet, des informations selon laquelle direction du président Joan Laporta a décidé de faire passer la masse salariale de l’équipe de 560 M€ à 400M€. Une baisse importante que le vice-président économique du club, Eduard Romeu a expliquée dans un entretien accordé à Sport, alors que les principaux concernés, les joueurs, n’ont pas été entendus.

« J’ai entendu dire que beaucoup de choses se disaient et quand je reviendrai de vacances je ne sais pas ce qu’ils me diront. J’aurais aimé qu’ils me le disent directement et pas avoir à l’apprendre autrement. Je suis toujours prêt à aider. Ils ne nous ont rien proposé, ils ne nous ont rien dit de plus de ce que vous entendez. Ce n’est pas la meilleure décision de le faire par le biais de la presse, c’est toujours mieux en direct et en face à face », a déclaré Sergio Busquets, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Ambiance !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *