Le Barça offrira-t-il aux joueurs de Man Utd dans les principaux accords de swap?

L’épidémie de coronavirus a causé un stress financier au FC Barcelone, mais il a maintenant été affirmé que, pour vaincre ces moments difficiles, le Blaugrana pourrait offrir à Manchester United et à deux autres clubs européens des joueurs dans le cadre de contrats d’échange séparés.

Le Barça pourrait avoir du mal à recruter des joueurs dans la prochaine fenêtre de transfert étant donné la crise actuelle que connaît le football européen, le club devant déjà imposer des réductions de salaire pour les joueurs de la première équipe.

Cela a conduit l’expert du football espagnol Guillem Balague à croire que les Blaugrana pourraient adopter une approche unique à la fin de la saison en tentant de conclure des accords d’échange avec United et la Juventus comme moyen d’améliorer leur équipe.

« Ce sera un échange de joueurs, ce sera la position privilégiée des clubs », a-t-il déclaré sur sa page officielle YouTube.

« Il y aura des clubs qui iront dans des clubs amicaux, des clubs dont ils sont proches et qui essaieront de trouver des solutions – un échange de joueurs qui les aident à s’améliorer, à donner une nouvelle illusion – disons-nous en Espagne – une excitation pour les fans et les médias et ajouter la compétitivité au côté aussi.

« Tout cela est une cible. Pour le cas de Barcelone, ils sont amis avec Manchester United, la Juventus, avec l’Inter, et discutent de la possibilité d’échanger des joueurs, peut-être parfois d’ajouter de l’argent. »

Les goûts de Samuel Umtiti, Antoine Griezmann, Ivan Rakitic et Ousmane Dembele ont été liés à des éloignements des Catalans, et pourraient faire partie des joueurs proposés en échange de certaines des cibles du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *