1654123339 109625 1654123445 noticia normal
dans ,

Le Barça prêt à boucler un énorme coup, un premier accord annoncé

Par

le


Le Barça a déjà établi son plan et se concentrera principalement sur les investissements au milieu de terrain après le départ de Busquets. Xavi Hernández est également clair sur le besoin de recruter un arrière latéral, mais l’objectif ici semble moins ambitieux. Cependant, le département sportif catalan se concentre désormais sur la possibilité de recruter Joao Cancelo, prêté par Manchester City. Mais cette opération pourrait être retardée jusqu’à la fin du marché des transferts puisque de nombreuses choses peuvent se produire.

Un premier accord avec l’agent annoncé

L’agent de Cancelo, Jorge Mendes, est parvenu à un accord avec le Barça pour travailler sur l’opération de prêt selon Sport. Mais la source explique que l’agent a également expliqué que Manchester City donne la priorité à la vente du joueur. Cancelo suscite beaucoup d’intérêt, mais son prix, d’environ 50 millions d’euros, rend difficile son départ. De plus, Cancelo souhaiterait jouer en Liga espagnole, selon le média catalan.

Le Real Madrid a également envisagé cette option, mais ce n’est pas leur premier choix pour le moment. Le club madrilène recherche un latéral de haut niveau, car Lucas Vázquez ne sera pas disponible et Carvajal montre des signes de fatigue. Les Blancs pourraient envisager un transfert, mais jusqu’à présent, aucune offre formelle n’a été faite pour le joueur.

Mendes est convaincu que le temps est le meilleur allié du Barça. Selon lui, Pep Guardiola ne veut pas de Cancelo dans son équipe. En janvier, son transfert avait été demandé, mais City a opté pour l’offre du Bayern. Maintenant, le Barça pourrait être la seule option. Cancelo est également conscient que son salaire devrait être réduit pour signer au Barça, et il serait prêt à le faire.

[totalpoll id= »794558″]

Après Cancelo, le FC Barcelone sur Gundogan ?

Selon Sport, le Barça est très intéressé par Gundogan. Cependant, d’autres clubs sont dessus, comme Man City déjà, qui souhaite le prolonger, mais aussi Arsenal. Arteta souhaiterait même rencontrer Gundogan pour empêcher son transfert au Barça !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *