Le Barça reçoit une offre de 100 millions pour un de ses joueurs, Bartomeu tranche

À cause de la crise provoquée par le coronavirus, le FC Barcelone a besoin de vendre. Mais le club catalan, bien qu’ayant besoin de l’argent, considère certains joueurs comme intransférables. C’est le cas de Ansu Fati, qui aurait reçu une offre de 100 millions d’euros, refusée par le président du Barça, affirme le quotidien Sport

Cette saison, Ansu Fati a été la grande révélation du FC Barcelone et de la Liga. À 16 ans, il a fait ses débuts avec le club catalan, marquant plusieurs buts et battant ainsi plusieurs records joueurs devenus des légendes, à l’image de Lionel Messi. Aujourd’hui âgé de 17 ans, ses performances ont convaincu certains clubs qu’il serait l’un des plus grands joueurs de la planète dans les prochaines années.

D’ailleurs, selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a reçu une offre de 100 millions d’euros pour le jeune joueur espagnol d’origine bissau-guinéenne. Mais, le journal ne donne pas le nom du club qui a fait l’offre. Cependant, il est noté que ces derniers temps, le club qui était associé à un intérêt sur Fati était la Juve. Mais personne ne confirme si le club piémontais est l’auteur de cette offre.

En tout cas, Josep Maria Bartomeu, qui compte énormément sur Ansu Fati, a refusé cette offre. A ses yeux, Fati a un glorieux futur du côté du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *