1200 L bara griezmann pris en grippe par le camp nou koeman pousse un coup de gueule
dans ,

Le Barça tente un nouveau coup et propose Griezmann en échange (Mundo Deportivo)

Par

le


Après le prêt de Joao Felix refusé par l’Atletico Madrid et les tentatives pour signer Edinson Cavani et ensuite Cédric Bakambu, le FC Barcelone abat une nouvelle carte. D’après Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça sont revenus à la charge pour Joao Felix, mais cette fois-ci, ils ont décidé d’inclure Antoine Griezmann dans l’offre pour faire un échange.

Le FC Barcelone veut recruter Joao Felix et tente de se donner les moyens pour y arriver. Après avoir essayer de se le faire prêter, le Barça tente désormais de le recruter, à travers un échange. Et le joueur mis dans la balance est Antoine Griezmann, l’ancien de l’Atletico qui peine toujours à convaincre en Catalogne.

Mais d’après les informations du journaliste Xavi Torres et de RAC1, cet échange sera compliqué. Car le salaire de Antoine Griezmann est beaucoup plus important que celui de Joao Felix. L’Atletico demanderait donc de l’argent au Barça pour compenser le salaire de Griezmann. Avec la situation compliqué, le Barça risque de ne pas pouvoir accéder à cette demande du président es Colchoneros, Enrique Cerezo.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *