Le Barça tient le successeur de Jordi Alba

Advertisements

Du haut de ses 33 ans, Jordi Alba est plus proche de la retraite que de ses débuts. Auteur de 43 apparitions sous le maillot blaugrana lors de la saison écoulée, le latéral gauche ne semble pas toutefois avoir perdu sa superbe. Prévoyants, les dirigeants du Barça veut néanmoins préparer sa succession.

Advertisements

Selon Mundo Deportivo, les Culés auraient identifiés le remplaçant de l’Espagnol en Belgique. Il s’agit de l’arrière gauche d’Anderlecht, Sergi Gomez dont la clause libératoire que le club catalan est disposé à payer, est estimée à 15 millions d’euros. Interrogé sur la possibilité de retourner en Catalogne, le défenseur de 21 ans, également passé par le Borussia Dortmund, n’a pas fermé la porte à cette éventualité.

«On ne sait jamais comment l’avenir va se dérouler, mais ce ne serait pas mal de retourner dans ce qui a été ma maison pendant huit ans. Ils m’ont beaucoup aidé en tant que joueur et en tant que personne. Je suis très reconnaissant.», a-t-il déclaré. Jordi Alba devrait donc bientot avoir un nouveau concurrent dans le couloir gauche.

Advertisements

Laisser un commentaire