CFBGU6RZS5FAHJKTRJY76YN62U
dans

Le Barça veut résilier les contrats de deux joueurs indésirables

Par

le


Selon la presse catalane, le FC Barcelone compte se séparer de Samuel Umtiti et Miralem Pjanic. Et alors que les prétendants ne se bousculent pas pour les deux hommes, le club pourrait simplement être amené à rompre leurs contrats. Les Culés négocieraient d’ailleurs en ce sens, mais le Français et le bosnien ne sont pas disposés à faire leurs valises.

Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Si naturellement le dossier Lionel Messi cristallise toutes les attentions, le club doit aussi assainir les finances pour justement pouvoir régler les soucis d’ordre fiscaux qui bloquent pour la Pulga.

À défaut d’acter des grosses ventes sur le marché, la direction compte se débarrasser de plusieurs indésirables. Et selon Mundo Deportivo, Samuel Umtiti et Miralem Pjanic apparaissent en haut de la pile.

Le Barça aurait même entamé les discussions avec les deux concernés en vue d’une résiliation pure et simple de leurs contrats. Problème, ni le Français ni le Bosnien ne souhaitent partit malgré leur statut actuel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *