Serge Gnabry Real Madrid Perez Rudiguer
dans

Le Bayern laisse le chemin libre au Real Madrid pour Serge Gnabry

Par

le


Après un début de mercato estival déjà efficient, le Real Madrid pourrait encore renforcer ses rangs avec un grand nom après les signatures d’Aurélien Tchouaméni et d’Antonio Rudiger. Annoncé sur les traces de Serge Gnabry dont le contrat au Bayern se termine dans un an et qui n’a pas encore manifester une volonté de prolonger, la Casa Blanca reçoit ce samedi une bonne nouvelle en provenance de la Bavière.

Au cours d’un entretien avec Sky Germany, le directeur sportif du club bavarois Hasan Salihamidzic, a en effet ouvert la porte à un départ de l’ailier droit allemand ce été. Si le plan des dirigeants merengues étaient de miser sur une arrivée libre lors du mercato estival 2023 est clair, pas surs  en revanche que leurs homologues bavarois prennent le risque de laisser leur joueur partir sans la moindre contrepartie financière.

«C’est un type formidable. Nous voulons vraiment qu’il reste, nous aimerions qu’il prolonge son contrat et je pense que nous lui montrons notre reconnaissance», a déclaré le dirigeant allemand, avant d’ajouter :«j’espère qu’il se décidera pour le FC Bayern, nous allons intensifier les discussions au cours des prochaines semaines, mais si un joueur ne veut pas se décider pour le club, nous pouvons trouver une solution qui satisfera toutes les parties».

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *