fbpx

Le Bayern Munich veut désespérément ramener Ter Stegen en Allemagne

Le retard de Marc-Andre ter Stegen à prolonger son contrat avec Barcelone a incité de nombreux clubs à surveiller sa situation, mais aucun n’a été aussi déterminé que le Bayern Munich.

Les géants allemands considèrent Ter Stegen comme le remplaçant idéal pour les 33 ans. Le vieux Manuel Neuer, bien que Barcelone sera déterminé à garder son numéro 1, qui est sans doute leur joueur le plus important après Lionel Messi.Des rapports dans les médias espagnols et allemands ont noté l’intérêt du Bayern pour le joueur de 27 ans, cependant Ter L’accord de Stegen au Camp Nou n’expire pas avant le 30 juin 2022.

Neuer et Ter Stegen ont eu plusieurs affrontements avec l’équipe nationale allemande, le gardien de Barcelone pensant qu’il en a assez fait pour gagner le maillot n ° 1, mais ces rumeurs du Bayern, après l’ex-star du Borussia Mönchengladbach, n’a fait que renforcer la rivalité entre les deux tireurs.

Lire aussi
"Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde, je sais que je peux être heureux ici"

Malgré la difficulté de signer avec Ter Stegen, Barcelone ne pouvant accepter qu’une offre alléchante, l’Allemand h comme l’a montré ses doutes quant au renouvellement de son contrat avec le Blaugrana, la porte est donc toujours ouverte pour qu’il puisse partir pour le Bayern.Barcelone est ravie de lui et veut le ligoter jusqu’en 2025, mais la vérité est que les semaines se déroulent rapidement et un accord n’a toujours pas été trouvé.La crise provoquée par le virus COVID-19 a entraîné une nouvelle interruption des négociations, tandis que le Bayern n’a pas perdu l’espoir de pouvoir amener Ter Stegen à l’Allianz Arena.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *