reinier flamengo
dans

Le Brésil libère Reinier de négocier avec Madrid

Par

le


Reinier Jesus pourrait être un joueur du Real Madrid dans les prochains jours. La Fédération brésilienne a libéré le joueur, qui fait actuellement partie de l’équipe olympique, afin de terminer la négociation de son contrat.

La prochaine starlette brésilienne à atterrir en Liga est Reinier. Flamengo et le Real Madrid ont conclu un accord pour son transfert, bien qu’ils doivent attendre que le joueur atteigne ses 18 ans ce mois-ci.

Malgré l’accord, il reste encore quelques détails techniques à régler, selon «Mundo Deportivo». C’est pourquoi la Fédération brésilienne lui a donné la permission de quitter l’équipe et de se rendre à Rio de Janeiro.

Là, il retrouvera Flamengo, son club actuel, pour finaliser sa sortie vers le Real Madrid, ce qui pourrait arriver ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que Reinier est resté au Brésil, le reste de ses coéquipiers de l’équipe nationale, qui jouera dans le tournoi pré-olympique, s’est rendu dans la ville colombienne d’Arménie. Reinier arrivera un jour plus tard.

Le Brésilien ne rejoindra pas immédiatement le Real Madrid. Il jouera le tournoi pré-olympique avec le Brésil du 18 janvier au 9 février puis se rendra à Madrid pour rejoindre l’équipe B (Castilla).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *