Le Barca attaque de nouveau Neymar en justice scaled
dans

Le candidat à la présidentielle de Barcelone Victor Font exclut le retour de Neymar

Par

le


L’espoir présidentiel de Barcelone, Victor Font, a révélé qu’il n’avait pas l’intention de ramener Neymar au Camp Nou s’il était élu au poste de président du club.

Neymar est parti pour le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un contrat record de 222 millions d’euros en août 2017, mais a constamment été lié à un retour à Barcelone.

Il y a des rumeurs mitigées quant à savoir s’il prolongerait son contrat au PSG, mais Font a exclu de faire une approche pour le joueur de 28 ans.

« Sur le plan institutionnel, Neymar n’est pas dans mes plans », a déclaré Font. « Je sais qu’un joueur comme Neymar s’intégrerait parfaitement dans un projet mené par Xavi Hernández. Pour des raisons financières et pour d’autres raisons, comme le procès qu’il a intenté contre le club et le fait qu’il ait quitté le club dans une position délicate quelques jours avant la saison. commencé [en 2017].  »

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il a ajouté: « Les signatures seront entre les mains de la direction sportive, cependant, pas comme elles ont été faites jusqu’à présent (avec le conseil impliqué). »

Font a également ajouté qu’il essaierait de faire une offre pour empêcher Lionel Messi de quitter le club. Il a déclaré: « Nous proposerons à Leo un projet de continuité sportive et institutionnelle ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *