donny van de beek manchester united 2020 21 1cfoiqtulrg821t440nhytb9mh
dans

Le conflit avec l’agent de Van de Beek pourrait lui coûter son départ de Man Utd en janvier

Par

le


Le conflit qui oppose Donny van de Beek à son ancien agent pourrait lui coûter sa chance de quitter Manchester United en janvier.

Van de Beek espérait rejoindre Everton pendant la période des transferts de l’été mais, une fois que le projet a échoué, il a choisi de se séparer de son agent Guido Albers pour travailler avec Ali Dursan, qui a été chargé de lui trouver une porte de sortie d’Old Trafford en janvier.

Malheureusement, le Mirror note que Dursan n’est pas techniquement autorisé à travailler pour le compte de Van de Beek, car Albers a refusé d’accepter la résiliation de son contrat avec le milieu de terrain.

On prétend que Van de Beek a signé un contrat contraignant avec l’agence d’Albers il y a 18 mois et que son désir de résilier l’accord a été rejeté, ce qui signifie que Van de Beek est toujours représenté par Albers.

[totalpoll id= »794558″]

Le contrat avec Albers n’expire pas avant la fin de la saison, lorsque Dursan serait libre de prendre le contrôle des affaires de Van de Beek.

Donc, en l’état actuel des choses, personne ne travaille réellement à faire sortir Van de Beek de Manchester, car les clubs intéressés ne peuvent pas légalement traiter avec Dursan tant que le joueur de 24 ans reste sous contrat avec d’autres représentants.

Van de Beek n’a joué que 67 minutes en Premier League cette saison, à travers sept apparitions distinctes, toutes sauf une ayant duré dix minutes ou moins.

Il n’a pas encore joué plus de quatre minutes dans un match sous la direction du nouvel entraîneur de United, Ralf Rangnick, dont le changement de formation en 4-2-2-2 ne correspond pas exactement aux forces de Van de Beek.

Un départ en janvier est toujours possible, mais il y a des complications évidentes à résoudre avant que tout ne se concrétise.

Everton serait toujours intéressé, tandis que le FC Barcelone est également pressenti pour s’attacher les services du Néerlandais.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *