Le directeur sportif lyonnais dévoile les derniers liens entre Aouar et Arsenal

Le directeur sportif lyonnais Juninho affirme que l’équipe de Ligue 1 n’a «reçu» aucune offre pour Houssem Aouar, la cible d’Arsenal.

Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, souhaite faire appel à Aouar pour fournir une créativité supplémentaire au milieu de terrain, le Français devenant l’un des joueurs vedettes de Lyon ces dernières saisons.

Une offre initiale de 31,2 millions de livres sterling aurait été refusée par le club français, qui a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas vendre le joueur pour moins de 54,5 millions de livres sterling.

On ne sait pas quel joueur d’Arsenal a été proposé dans le cadre de l’accord, bien qu’il ait été rapporté que Matteo Guendouzi ou Lucas Torreira pourraient être impliqués.

Il y a également eu des spéculations selon lesquelles Barcelone serait prête à Memphis Depay, mais Juninho affirme qu’il n’y a eu aucune offre pour l’un ou l’autre des joueurs.

« Pour l’instant, il n’y a rien pour ces joueurs », a déclaré Juninho à Telefoot Chaine.

«Nous n’avons rien reçu pour Houssem, nous n’avons rien reçu pour Memphis.

Quant à savoir si Guendouzi ferait partie d’un accord pour Aouar, Juninho a déclaré la semaine dernière: «Je m’entends très bien avec Edu, nous avons parlé au téléphone. Aouar est vraiment apprécié par Mikel Arteta.

«Guendouzi a été discuté lors de l’appel, c’est un grand joueur, mais il n’a pas le profil. Cela ne nous intéresse pas du tout, nous avons coupé la conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *