pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Le dossier Aubameyang refait surface au FC Barcelone

Par

le


Le FC Barcelone pourrait être de retour dans le dossier Aubameyang. Après avoir tenté cette opération l’hiver dernier, les dirigeants avaient pris du recul. Mais les circonstances devraient les contraindre à revenir sur ce dossier.

Selon les éléments fournis par Sky Italia, les Blaugranas seraient en passe de jeter l’éponge dans l’affaire Lautaro Martinez. L’Inter Milan est très intransigeant sur le prix à payer. Les Nerazzurri ne comptent d’ailleurs pas vendre l’attaquant argentin à moins de 111 millions d’euros, une somme qui n’est autre que la somme de sa clause libératoire. Le club catalan devrait alors fermer ce dossier de se rabattre sur Aubameyang, une opération moins onéreuse et accessible.

En fin de contrat en 2021, Aubameyang a un avenir très incertain. Les deux défaites de rang des Gunners à la reprise de la Premier League ne vont pas arranger la situation. Ce qui pourrait pousser le capitaine des Panthères du Gabon à quitter Londres. Il est d’ailleurs évalué entre 30 et 40 millions d’euros.

Même si Xavi Hernandez a récemment fait savoir que le style d’Aubameyang ne cadre pas avec la philosophie de jeu du FC Barcelone, les dirigeants Blaugranas, dans l’urgence, pourraient décider de faire avec le plan B.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *