fbpx

Le duo Koulibaly – Van Dijk, le rêve d’un ancien joueur de Liverpool

Depuis que les médias aient annoncé Liverpool parmi les prétendants de Kalidou Kouilibaly, plusieurs rêvent déjà de son association avec Virgil Van Dijk. Les deux joueurs font partie des meilleurs à leur poste de défenseur central au monde. Et ce duo fait déjà saliver avant même l’arrivée de l’international sénégalais.

Andrea Dossena, ancien joueur de Liverpool entre 2008 et 2010 rêve de voir les deux joueurs fabuleux constituer la charnière centrale des Reds. Dans les colonnes de Liverpool Echo, il a fait savoir que Naples serait dans l’obligation de céder son joueur compte tenu de sa situation. Alors les dirigeants anglais doivent en profiter.

Lire aussi
Higuain serait bien poussé vers la sortie par ses dirigeants

« Si le championnat reprend, Naples ne sera guère qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Et, le club napolitain sera donc obligé de se séparer de certains joueurs importants. Les plus éligibles sont Fabian [Ruiz] et Koulibaly », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Il ne manque à Klopp qu’une pièce pour compléter une équipe stratosphérique et l’association Koulibaly-Van Dijk pourrait devenir explosif. De plus, Liverpool n’a pas de problèmes économiques et l’accord serait donc à la portée du club anglais ».

Lire aussi
Arsenal reçoit un coup de pouce dans le dossier d'Aubameyang

Le vœu d’Andrea Dossena sera-t-il exaucé ? Puisque Manchester United, Newcastle sont également sur Kalidou Koulibaly.

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 155 times, 4 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *