sergio busquets barcelona 2019
dans

Le FC Barcelone a retenu un milieu de terrain de Premier League pour remplacer Busquets

Par

le


Selon Sport, le FC Barcelone a identifié le milieu de terrain des Wolverhampton Wanderers, Ruben Neves, comme un remplaçant potentiel du vétéran Sergio Busquets. Cependant, les Blaugrana tenteront de signer le Portugais à l’été 2023 plutôt que cet été.

Busquets est un membre clé des Blaugrana depuis l’époque où Pep Guardiola était entraîneur au club. Le milieu de terrain espagnol a fait 674 apparitions, marquant 18 buts et en créant 40 autres. Il a remporté de nombreux trophées avec le club et a été le pilier du milieu de terrain de Barcelone après l’époque Xavi-Iniesta.

Il n’a plus qu’un an à tirer de son contrat et a lutté contre les blessures ces derniers temps. Cela pourrait être une raison pour laquelle les clubs catalans cherchent à le remplacer au Nou Camp.

Le Barça aurait été intéressé par Neves plus tôt dans l’été. Cependant, leur situation économique difficile les a obligés à changer leur stratégie de transfert. Ils donnent désormais la priorité à la signature de Robert Lewandowski et à l’amélioration de leur défense.

[totalpoll id= »794558″]

Ils viseraient Neves à l’été 2023. Le contrat du milieu de terrain des Wolves expirant en 2024, il devrait coûter moins cher l’été prochain.

L’international portugais a été un membre important du club depuis qu’il a rejoint la formation anglaise en 2017. Il les a aidés à être promus en première division dès sa première saison. Le milieu de terrain central a marqué 24 fois et créé 12 passes décisives en 212 apparitions avec le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *