Le FC Barcelone étudie les possibilités de remplacement d’Ousmane Dembele, qui devrait rejoindre le PSG.
Selon Albert Fernandez, de Directo Gol, cinq options sont envisagées pour remplacer le Français.
L’option prioritaire est le milieu de terrain de Man City, Bernardo Silva, qui est une cible à long terme pour le club. Il peut jouer en tant qu’ailier et au milieu de terrain, ce qui peut en faire un atout pour le Barca.
L’attaquant de l’Atlético de Madrid Joao Felix, qui a récemment exprimé son désir de rejoindre le club, figure également sur la liste des candidats.
Les Blaugrana envisagent également de recruter les ailiers du Bayern Munich Leroy Sane ou Kingsley Coman pour remplacer Dembele.
L’ailier rennais Jérémy Doku, qui fait également l’objet de rumeurs de la part de Man City, est une option surprenante.
Il reste à voir qui le Barca signera pour remplacer Dembele, et il est probable qu’il se mette à la recherche d’un remplaçant une fois que son transfert au PSG aura été finalisé.
Le transfert d’Ousmane Dembélé au PSG est imminent
Dans la foulée, Xavi a annoncé qu’Ousmane Dembélé avait bien demandé à partir cet été. L’entraîneur du FC Barcelone a confirmé que le joueur de 26 ans avait reçu une proposition du PSG et qu’il comptait l’accepter. Mais il faut maintenant que les deux clubs s’entendent sur les modalités du transfert. Et en attendant, Jordi Alba a tenu à faire passer un message à l’international français.
«J’aimerais qu’il reste»
« Dembélé ? Eh bien, je suis plus tranquille parce qu’on ne parle plus autant de moi. En tant que Culé moi-même, j’espère qu’il pourra rester, parce que c’est un joueur décisif. Je n’ai parlé à personne au Barça, je ne sais que ce qui a été dit dans la presse.
J’aimerais qu’il reste, j’ai passé onze ans à jouer avec l’équipe première et pour moi c’est le meilleur club du monde. Il faut bien réfléchir avant de partir, mais chaque joueur a sa propre idée » a lancé l’ancien latéral gauche du FC Barcelone, aujourd’hui joueur de l’Inter Miami, dans un entretien accordé à SPORT.
Laisser un commentaire