3200e66c f9de 40a4 8155 979569261261
dans

Le FC Barcelone considère la signature de Kimmich comme « difficile » pour deux raisons essentielles

Par

le


Le FC Barcelone a reconnu qu’il serait difficile de recruter le milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich cet été, affirme Mundo Deportivo.

Les Barcelonais sont conscients qu’il sera beaucoup plus difficile de conclure ce contrat que de faire signer Robert Lewandowski la saison dernière.

L’une des principales raisons est que le Bayern n’a pas l’intention de vendre Kimmich, à qui il reste deux ans de contrat.

De plus, contrairement à Lewandowski, Kimmich ne fera pas d’efforts pour obtenir un transfert estival et forcer la main au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blaugrana devront s’empêtrer dans des négociations délicates avec les Bavarois et trouver une solution spectaculaire pour recruter le milieu de terrain allemand.

Si le Barça ne parvient pas à recruter Kimmich, le milieu de terrain de la Real Sociedad, Martin Zubimendi, est une autre cible.

Cancelo, Kimmich… les pistes du Barça pour le prochain mercato

Malgré les restrictions imposées par le fair-play financier de la Liga, le FC Barcelone affiche une détermination sans faille pour son mercato estival. Selon les sources de Mundo Deportivo, le club catalan vise à effectuer jusqu’à sept nouvelles acquisitions en prévision de la saison prochaine.

Le FC Barcelone, malgré les contraintes du fair-play financier de la Liga, ne manque pas d’ambition pour son mercato estival.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan espère réaliser jusqu’à sept recrutements en vue de la saison prochaine. Les priorités de Barcelone comprennent le renforcement d’un milieu défensif, le retour de Lionel Messi, l’acquisition d’un milieu relayeur, d’un ailier, d’un latéral droit, d’un défenseur central et d’un avant-centre. Dans la quête d’un milieu défensif, le Barça a identifié Joshua Kimmich du Bayern Munich comme une piste principale.

Le club catalan porte également un intérêt à Martin Zubimendi de la Real Sociedad, Sofyan Amrabat de la Fiorentina et Ruben Neves de Wolverhampton. Ces joueurs sont considérés comme des options solides pour renforcer le milieu de terrain du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *