resize 10
dans

Le FC Barcelone est obsédé par l’idée d’empêcher son rival de signer Erling Haaland

Par

le


Le FC Barcelone veut à tout prix que ses rivaux ne signent pas Erling Haaland, même si cela ne conduit pas les géants catalans à signer eux-mêmes l’attaquant.

Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain, en raison de sa clause libératoire de 68 millions de livres sterling.

Tous les grands clubs européens sont liés à l’attaquant, notamment les clubs de Premier League Chelsea, Manchester City et Manchester United.

Le FC Barcelone est une autre équipe intéressée, l’agent du joueur, Mino Raiola, ayant rencontré les représentants du club à plusieurs reprises.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Marca, lors d’une réunion il y a quelques jours, le président du Barça, Joan Laporta, n’a pas seulement discuté des chances de son équipe de recruter le Norvégien, mais aussi de celles du Real Madrid.

Le rapport affirme que Laporta est désespéré pour que Haaland aille ailleurs qu’au Real, et il est inquiet que les rivaux de son équipe obtiennent une incroyable ligne d’attaque.

Les Blancos devraient déjà signer Kylian Mbappé cet été, le contrat de l’attaquant du PSG en France expirant en juin.

Cette signature améliorerait grandement le Real et rendrait sa ligne d’attaque très effrayante, avec Karim Benzema et Vinicius Junior déjà en tête.

Laporta craint cependant que son adversaire, le président Florentino Perez, n’essaie également d’ajouter Haaland à l’équipe cet été, même avec l’arrivée de Mbappe.

Cela signifierait que le Real aurait un trio frontal qui pourrait être aussi puissant que lorsque le Barca avait Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ensemble, créant le fameux trio MSN.

Barcelone a eu ses propres problèmes financiers récemment, ce qui a conduit au départ de Messi vers le PSG, mais le problème actuel du président pourrait encore signifier un mouvement de leur part pour l’ancien attaquant du Red Bull Salzbourg.

Pour cela, ils devront trouver de l’argent en vendant des joueurs, surtout que l’attaquant de Manchester City, Ferran Torres, est attendu en janvier.

L’international espagnol coûterait 55 millions d’euros à l’équipe de Laporta, qui le paierait probablement en plusieurs versements, Xavi cherchant à se débarrasser de certains joueurs pour équilibrer les comptes.

On parle également de Haaland comme remplaçant potentiel de Mbappé et du Bayern Munich, ce qui ne plairait pas du tout à Dortmund.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *