fbpx

Le FC Barcelone proche d’un accord avec Man City pour un échange XXL

Plus qu’une simple tendance, le format des échanges sera sans conteste le plus privilégié au prochain mercato. Cela concerne évidemment le FC Barcelone en quête de fonds supplémentaires pour mener à bien la prochaine fenêtre des transferts. Et selon la presse catalane, le premier gros échange se préciserait.

Toujours aussi ambitieux, le FC Barcelone souhaite renforcer son effectif pour la saison prochaine. Si les noms de Lautaro et Neymar continuent de faire la Une des médias, le club catalan envisage également de bricoler dans d’autres secteurs.

Lire aussi
Dossier Martinez : Le FC Barcelone aurait proposé une liste de 6 joueurs à l'Inter

D’ailleurs, Mundo Deportivo affirme que le club espagnol serait en passe de trouver un terrain d’entente avec Manchester City pour un échange de latéraux. Contrairement à ce qui avait filtré en début de saison faisant état d’un possible départ de Semedo dans l’opération Pjanic, le latéral portugais devrait finalement filer en Angleterre, son compatriote Cancelo faisant le chemin inverse.

Lire aussi
Un grand club en Italie refait surface dans le dossier Victor Osimhen

Mieux, les deux joueurs ont le même agent : Jorge Mendes. Ce qui pourrait faciliter les négociations entre les différentes parties engagées.

Kaly Sène au Barça, la mauvaise nouvelle... PSG-Aubameyang, un accord en vue ? | Rumeurs Mercato
(Visited 2 170 times, 45 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *