Rodrygo
dans

Le jour où Liverpool a voulu signer Rodrygo sans trop dépenser

Par

le


Les Reds de Liverpool voulaient signer Rodrygo avant le Real Madrid. La jeune pépite brésilienne a choisi de signer pour son équipe de cœur. Un choix qui, pour le moment, lui va bien au vu de sa dernière performance.

Face à Galatasaray en Ligue des Champions, le jeune Rodrygo a été auteur de trois buts. Une rencontre parfaite pour ce joueur âgé seulement de 18 ans. Talentueux, il l’est assurément. La preuve, le Real Madrid l’a signé pour 45 millions d’euros, en provenance de Santos.

Ce talent de Rodrygo, Liverpool l’avait décelé d’après une révélation de Elano Blumer, l’entraîneur de Santos. « Il y avait un fort intérêt de Liverpool pour le gamin quand il faisait partie des équipes de jeunes et ils le voulaient, mais l’offre était basse. Ensuite, l’offre du Real Madrid est arrivée. J’ai discuté avec le club et je leur ai dit que le gamin valait la peine. Il y a très peu de joueurs qui sont comme ça quand ils sont si jeunes. Il est déjà mûr et a une personnalité à son jeu. Il est doué sur le plan technique et il maîtrise parfaitement ses mouvements. Il n’a donc pas tardé à faire partie de la première équipe de Santos », a-t-il déclaré à ESPN.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *