fbpx

Le message émouvant d’André Onana après l’officialisation du départ d’Hakim Ziyech

C’est la fin de l’aventure d’Hakim Ziyech. En 2016, le natif de Dronten signe avec l’Ajax Amsterdam pour un contrat de cinq années. Quatre saisons après et suite à plusieurs rebondissements, l’international marocain va finalement quitter son club et les Pays-Bas. Il va rejoindre Chelsea l’été prochain.

Après l’officialisation de ce transfert, André Onana est l’un des premiers joueurs à féliciter Ziyech sur son compte Twitter. Dans ce message touchant, le portier a relaté les 4 années passées ensemble sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam.

« Coéquipier, ami, frère … Je te souhaite le meilleur pour ce prochain chapitre. Toi et moi sommes venus du bas et nous savons tous les deux que personne ne vous donne rien gratuitement. Nous sommes coéquipiers depuis 4 saisons où nous avons vécu des moments que je n’oublierais jamais », a-t-il posté.

Lire aussi
Garry Neville répare l’injustice « Aubameyang »

Hakim Ziyech a déjà les deux pieds à Chelsea à l’issue de cette saison. André Onana pourrait aussi rejoindre son grand ami puisque le gardien des Lions Indomptables est fortement convoité par les Blues.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 16 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *