fbpx

Le message Instagram de Neymar qui relance son transfert au Real Madrid (photo)

L’avenir de Neymar s’inscrit toujours en pointillés à Paris. Avec sa situation actuelle, tout porte à croire qu’il ne jouera pas la saison prochaine à Paris. Mais l’interrogation sur son point de chute subsiste. Annoncé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, le dossier n’avance pas tant que ça. Et après l’échec du Real Madrid sur le dossier Paul Pogba, la « Maison Blanche » se serait tourné vers le joueur parisien, annonce le quotidien AS.

Mais alors que les spéculations vont bon train sur son transfert, Neymar est sorti de sa réserve en postant une photo sur Instagram. Sur la photo, Neymar est entrain de discuter avec Zinedine Zidane, l’actuel entraîneur du Real Madrid. Et bien évidemment, ceci a été suffisant pour que le réseau social s’embrasent, parlant d’un appel du pied du Brésilien au Real.

Neymar lance un Clasico ?

Dès ce matin, les médias madrilènes ont affirmé concomitamment que le joueur était devenu la nouvelle priorité transfert du Real. Selon AS, il va y avoir un duel FC Barcelone – Real Madrid pour arracher le joueur au PSG. En effet, depuis des semaines, la presse annonce que Florentino Perez veut conclure le mercato du Real avec un gros coup. Il a tenté l’opération Pogba, sans succès. Les Mancuniens demandaient 180 millions, une somme au dessus de ce que peut proposer le Real. Le club phare de la capitale de Madrid va donc jeter son dévolu sur le brésilien.

Lire aussi
Real Madrid : Mbappé, Sadio Mané, une décision capitale serait déjà prise en interne

Mais le FC Barcelone n’a pas dit son dernier mot sur ce dossier. Selon Mundo Deportivo, le joueur brésilien reste la priorité du club catalan. Pour Sport, de son coté, le Barça va faire une nouvelle offensive pour s’offrir Neymar. Mais ce qui est sûr, c’est que le Real ne laissera pas tranquille les Catalans sur ce dossier et joueront crânement leur chance si l’opportunité de recruter Neymar se présente.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *