messi 2 1536x1145 1
dans

Le nouveau club de Messi dévoilé

Par

le


Le capitaine de l’équipe d’Argentine, Lionel Messi, rejoindra le club de Pro League saoudien Al-Hilal au cours de l’été.

C’est ce qu’affirme Khalid Al-Shenaif, analyste de football respecté.

Selon Al-Shenaif, Al-Hilal signera Messi, Angel Di Maria et Sergio Busquets cet été.

« Messi va rejoindre Al-Hilal, accompagné de Di Maria et de Busquets », a affirmé Al-Shenaif dans une récente émission de SBC.

[totalpoll id= »794558″]

Messi et Di Maria sont actuellement en phase finale de leurs contrats avec le Paris Saint-Germain et la Juventus, respectivement.

Busquets, quant à lui, quittera Barcelone à la fin de la saison.

L’arrivée de Messi en Arabie saoudite lui permettra de raviver sa rivalité avec Cristiano Ronaldo.

La star d’Al-Hilal, Ali Al-Bulayhi, a plaisanté sur le fait qu’il se cacherait si Lionel Messi rejoignait le club, les deux hommes s’étant affrontés lors de la Coupe du monde 2022.

Al-Bulayhi a laissé entendre que son poste à Al-Hilal pourrait être menacé si le septuple Ballon d’Or Messi venait à réaliser un étonnant transfert au Moyen-Orient, l’Argentin pouvant alors demander à ce qu’il soit écarté de l’équipe. Al-Bulayhi a déjà affronté La Pulga au Qatar, lors de la victoire 2-1 de l’Arabie saoudite sur les futurs champions du monde pour leur entrée en lice dans la phase de groupes.

Lire aussi:  Liverpool : Van Dijk nomme la star actuelle qu’il préfère à Messi et Ronaldo

Alors que les rumeurs vont bon train concernant un éventuel transfert de Messi à Al-Hilal, Al-Bulayhi s’est exprimé pour SBC : « Je ne sais pas ce qui va se passer, et j’ai peur qu’il dise : « Je ne veux pas du numéro cinq ». Je ne sais pas si Messi viendra ou non, mais s’il vient, que Dieu me protège ! S’il vient, si Dieu le veut, je ne participerai pas aux deux premiers jours jusqu’à ce que je suive la situation de loin pour qu’il m’oublie.

Messi fait déjà des dégâts à Al-Hilal

Al-Bulayhi affirme avoir apprécié son expérience face à Messi, lorsqu’il a contribué à créer l’un des plus grands chocs de l’histoire de la Coupe du monde, lui qui tire aussi d’importantes leçons de sa confrontation avec le duo d’attaquants uruguayens Edinson Cavani et Luis Suarez en 2018.

« Après [le] match contre l’Uruguay, je n’aurai plus jamais peur, même si j’affronte trois Messi. Messi est une légende et je ne veux pas parler de lui, car il peut venir. C’est une légende, mais à la fin, nous sommes 11 contre 11 ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *