20230725 155233
dans

Le nouvel appel du pieds du Bayern Munich à Harry Kane

Par

le


Le Bayern Munich multiplie les appels du pieds pour attirer Harry Kane en Allemagne.

Le Bayern Munich reste à fond sur Harry Kane. Après avoir perdu Robert Lewandowski lors du dernier mercato d’été, le club Bavarois est à la recherche d’un numéro 9 de métier. Le recrutement de Sadio Mané n’a pas comblé les attentes et le  Bayern Munich cherche à s’en débarasser. Pour remplacer l’attaquant sénégalais, le Rekordmeister a ciblé deux joueurs : Dusan Vlahovic et Harry Kane. L’attaquant anglais est le joueur qui interresse le plus les dirigeants Bavarois. Deux offres ont même été transmises offerts à Tottenham, qui en demandent beaucoup plus pour libérer leur numéro 9.

Du côté du Bayern Munich, on ne lâche pas l’affaire pour Harry Kane. Les dirigeants continuent pas multiplier les appels pour faire craquer le buteur anglais. Ce mardi, c’est le président Bavarois Herbert Hainer qui a fait une nouvelle déclaration sur le joueur de Tottenham.

« Je pense qu’ici en Bundesliga, nous n’avons plus beaucoup de stars internationales. Le Bayern essaie toujours d’amener des stars. Harry Kane est un joueur très attractif, capitaine de l’Angleterre et meilleur buteur. Il nous ferait du bien à nous et à la Bundesliga », a lancé le dirigeant dans des propos rapportés ce mardi par le média Kicker.

[totalpoll id= »794558″]
20230725 155238 1

Quelle est donc la situation d’Harry Kane à Tottenham ?

Libre en fin juin 2024, Harry Kane est plus jamais sur le départ. Sauf retournement de situation, l’attaquant anglais devrait quitter le club Londonien, même si du côté de Tottenham, rien à changer concernant l’avenir du Talisman.

Présent en conférence de presse ce mardi, Ange Postecoglu, le coach des Spurs, n’ose pas vraiment s’avancer, mais précise qu’il n’y a pas eu de nouveautés dans le dossier Kane. «Je m’occupe de ce que j’ai sous les yeux. Je m’occupe de ce qui est devant moi et si des rumeurs comme cela deviennent quelque chose que je dois prendre en considération, cela viendra sur mon bureau. Mais pour l’instant, il n’y a rien qui ait changé par rapport à ce qui s’est passé il y a quelques jours»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *