telemmglpict000174998589 transmg9jynib85fjifcc bqycahym6nv2oaainuwpqaat3m
dans

Le PDG de l’Inter, est « optimiste » pour Eriksen

Par

le


Christian Eriksen de Tottenham est lié de longue date à l’Inter et le PDG du club italien Giuseppe Marotta est confiant de conclure un accord.

Le directeur général de l’Inter, Giuseppe Marotta, est « confiant » que le club italien finalisera un accord pour le milieu de terrain de Tottenham Christian Eriksen avant la fermeture de la fenêtre de janvier.

L’équipe de Serie A a confirmé plus tôt cette semaine qu’une offre avait été déposée pour l’international danois, qui en est aux six derniers mois de son contrat.

Eriksen a voyagé avec les Spurs, mais a été exclu de son équipe pour le match de quatrième tour de samedi de la FA Cup, Southampton, qui a terminé dans un match nul 1-1.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que l’échéance de vendredi pour le transfert des affaires approche à grands pas, le patron de Tottenham, Jose Mourinho, a admis qu’il était mécontent que la saga traîne depuis si longtemps.

Mais le PDG de l’Inter, Marotta, reste confiant qu’un accord pourra être conclu d’ici le milieu de la semaine prochaine, des rapports suggérant qu’un examen médical est prévu pour lundi.

« Nous ne nous cacherons pas. Nous négocions avec Tottenham depuis un certain temps », a-t-il déclaré à DAZN avant le choc de Serie A avec Cagliari dimanche.

« Je suis optimiste et j’espère qu’il pourra être conclu le plus rapidement possible. Je suis convaincu qu’il pourra être résolu dans les prochains jours. »

L’arrivée imminente d’Eriksen pourrait signifier le départ d’un joueur, Matias Vecino étant lié à Everton ces derniers jours.

Interrogé pour savoir s’il y aura une activité sortante pour l’Inter, Marotta a déclaré: « Un bon joueur arrive, alors la dynamique de la fenêtre sera évaluée. Nous prendrons une décision en interne. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *