kylian mbappe son pere wilfried lors match quart finale coupe monde russia2018 exact1024x768 l
dans

Le père de Kylian Mbappé aurait donné sa parole à un géant d’Angleterre

Par

le


 

L’environnement du crack français, Kylian Mbappé voit toujours son avenir loin de la France.

Kylian Mbappé  est l’un des plus grands talents actuels du football européen. L’attaquant français n’a que 21 ans et fait déjà partie des joyaux de la scène mondiale. Il est le premier à savoir que s’il veut vraiment faire un pas en avant dans sa carrière, il doit quitter la Ligue 1 et aller dans un championnat supérieur. C’est pourquoi, comme le souligne Le Parisien, l’environnement de Kylian a déjà fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi que, peu importe combien d’argent le PSG met sur la table, Mbappé ne prolongera pas.

La Premier League, la meilleure vitrine pour Mbappé

 

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Guardian, s’il est vrai que le Real Madrid est un club dans lequel Mbappé veut jouer, son père lui souhaiterait plutôt la Premier League. Pour lui, ce serait une très bonne option pour Kiki d’atterrir dans la meilleure ligue d’Europe  du moment, la Premier League.

Un championnat qui continue d’avoir une projection internationale beaucoup plus grande que celle espagnole. Et là, Mbappé pourrait avoir une vitrine plus grande et meilleure que celle qu’il aurait au Real Madrid qui, est toujours considéré comme l’une des meilleures équipes d’Europe.

Les clubs comme Liverpool ou Manchester City ont déjà fait savoir à Kylian que, s’il le souhaite, ils lui ouvriront grandes leurs portes. En fait, tous les grands d’Europe seraient prêts à faire un sacrifice financier pour le signer. Cependant, il semble que l’environnement de Mbappé considère Manchester United comme l’une des meilleures options.  La raison est simple, compte tenu du fait que l’équipe anglaise continue d’être le groupe ayant le plus grand impact médiatique au niveau mondial, son statut en tant que star mondiale s’imposerait.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *