5c10fbad57223442ee0828231d27b687Y29udGVudHNlYXJjaGFwaSwxNjgyOTY0NjY1 2.71967032 scaled
dans

Le plan B surprenant du Real Madrid en cas d’échec dans le dossier Harry Kane

Par

le


Malgré les doutes soulevés par certains médias quant à l’avenir de Kane à Madrid, il est clairement visé par le Real Madrid. Cependant, le club de la capitale espagnole a une alternative de renom comme attaquant de secours.

Harry Kane est très convoité. Paris Saint-Germain, Manchester United, le Bayern Munich et le Real Madrid souhaitent tous recruter le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League. Cependant, l’international anglais a une préférence, comme il l’a avoué à ses coéquipiers. Selon El Chiringuito, il aurait communiqué à ses coéquipiers des Spurs son désir de jouer pour le Real Madrid.

Pourtant, la presse anglaise suggérait qu’il souhaitait rester en Premier League, mais cela ne serait pas le cas pour Kane. Et il y a plus. La presse espagnole a récemment rapporté que le Real Madrid avait abandonné cette option, invoquant les exigences financières élevées de Tottenham et du capitaine des Three Lions.

Un champion du monde en plan B

Cependant, d’après les informations de Foot Mercato, le dossier Kane est loin d’être clos. Le média francilien est en mesure d’affirmer que cette option demeure la priorité absolue pour le Real Madrid. Avec 213 buts en 317 matchs de Premier League pour les Spurs, l’attaquant international anglais est l’un des rares numéros 9 de classe mondiale qui pourrait changer d’environnement. Néanmoins, si Madrid ne parvenait pas à conclure cette affaire, nous pouvons vous informer qu’ils disposent d’une solution de rechange.

Ce plan B sera déployé lors de la finale de la Ligue des Champions samedi soir. Il ne s’agit pas d’Erling Haaland, mais de Lautaro Martinez. Auteur de 28 buts et 11 passes décisives en 56 matchs cette saison, l’Argentin est l’arme offensive principale de l’Inter Milan. Le Real Madrid s’était déjà intéressé à lui il y a quelques années, et il est sous contrat jusqu’en 2026, étant également champion du monde 2022.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *