fbpx

Le plan bien ficelé de Manchester United pour recruter Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly est plus courtisé que jamais. L’heure du départ aurait déjà sonné. Bien que l’international sénégalais ne connaisse pas sa prochaine destination, ces courtisans ont envie de faire du remue-ménage dans leur effectif. Le but est de faire la place au défenseur du Napoli. C’est le cas de Manchester United qui a un plan bien ficelé pour attirer le joueur de 28 ans.

Le recrutement d’Harry Maguire a été une véritable satisfaction de la part du staff technique des Red Devils. Si l’ancien joueur de Leicester City a été bon sur le plan individuel, ses différents coéquipiers en défense centrale n’ont pas assuré. Que ça soit Eric Bailly, Lindelof, Phil Jones. C’est la raison pour laquelle, les dirigeants mancuniens veulent faire venir Koulibaly et avoir une paire défensive de très haut niveau.

Lire aussi
Voici ce qu’à dit Adebayor après son carton rouge

Pour décanter la situation, la direction de Manchester United a besoin de vendre définitivement Cris Smalling à l’AS Rome. Une information révélée par le Daily Mail. Si le club de la Louve accepte de lever l’option d’achat, les Red Devils ne pourront que se frotter les mains. Puisqu’ils ont essayé de libérer une grande place pour leur éventuelle recrue avec en plus une indemnité de transfert.

Manchester United va devoir casser sa tirelire pour avoir la paire Kalidou Koulibaly – Harry Maguire. Le défenseur des Gli Azzuri ne quitterait que pour 90 millions d’euros ; c’est le prix fixé par le président de Naples Aurélio De Laurentiis.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *