fbpx

Le plus joli coup du mercato ? Nice dans la danse pour un joueur du Real Madrid

Les Merengues se montrent actifs durant cette fenêtre de transferts surtout dans le sens des départs. Après le jeune gardien Lunin, Odriozola prêté au Bayern et Vallejo à Grenade, plusieurs dossiers restent encore en suspens. C’est le cas des Diaz, Mariano et Brahim.

Arrivé en provenance de Manchester City avec l’étiquette d’un crack à en devenir, le jeune ailier espagnol n’a pas encore réussi à se faire un nom du côté de la Casa Blanca. Naturellement, son nom revient avec insistance dans la rubrique mercato. Fait assez surprenant, parmi les courtisans de l’ancien Citizen, figure l’OGC Nice.

C’est ce que rapporte El Partidazo de Cope. Le média affirme que les Aiglons ont bien tenté d’enrôler le jeune joueur du Real Madrid à l’occasion de ce mercato hivernal. En revanche, auteur de sa prestation la plus aboutie jusqu’ici contre l’Unionistas en Coupe du Roi, Brahim est jugé intransférable cet hiver. Par ailleurs, le média ajoute que quatre formations espagnoles seraient aussi venus aux renseignements. La porte se referme donc pour Brahim qui évoluera bel et bien au Real Madrid pour la fin de la saison. Une chose est sûre, on n’est pas passé loin d’un des plus jolis coups de ce janvier.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
Lire aussi
Real Madrid vs Real Sociedad : Voici les compositions officielles
(Visited 88 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *