neymar psg paris saint germain 2019 20 hvcu2nozhe081kne9lnr896i0
dans

Le prix de Neymar fixé, Leonardo va « basarder » son crack brésilien

Par

le


Débouché en 2017 du prestigieux FC Barcelone où il venait de gagner la LDC en 2015, Neymar ne se plaît plus au PSG. Justement, son club compte le vendre et son prix est connu et s’est considérablement baissé en comparaison aux 222 millions d’euros investis par le club francilien.

Même s’il dispose de ressources nécessaires pour retenir l’international brésilien de 27 ans, Leonardo se préparerait déjà à son départ. C’est ce que révèle ce matin le quotidien espagnol Marca, qui confirme que le Paris Saint-Germain s’attendrait à ce que son numéro 10 fasse un nouveau forcing afin d’obtenir un billet de sortie.

Si un tel scénario venait à se produire, la direction du PSG serait disposée à le laisser filer à la seule condition que son futur acquéreur accepte de payer 180 millions d’euros, soit le même montant investi par le champion de France pour recruter Kylian Mbappé à l’AS Monaco en août 2017, selon le journal madrilène. Reste à voir si le Barça, destination prioritaire de Neymar, acceptera de passer à l’offensive sur la base de cette somme.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *