fbpx

Le problème que la signature de Lautaro pour le Real Madrid entraînerait

Le nom Lautaro Martínez est souvent lié au Real Madrid, mais … que se passerait-il si Los Blancos décidait de le signer? S’il arrive au Santiago Bernabéu, le Real Madrid compterait 5 joueurs non européens: Vinicius, Rodrygo, Militao, Reinier plus Lautaro.

3 places peuvent être occupées par des joueurs non européens. Si le Real Madrid décidait de signer Lautaro, ils auraient un problème: ils les ont déjà remplis.

À l’heure actuelle, en tant qu’État «Marca», Madrid a Vinicius, Militao et Rodrygo dans l’équipe. Ce sont les 3 places autorisées.

Et à eux, il faudrait ajouter Reinier, qui n’a toujours pas été présenté comme un joueur du Real Madrid. L’idée du club en ce sens est que le joueur commence en Castille (l’équipe B) avant de passer à la première équipe.

Lire aussi
La raison pour laquelle Wilfried Bony a signé en Arabie Saoudite

Pour la saison prochaine, selon la source, Madrid a un plan pour libérer l’un de ces spots hors UE. Ils espèrent que Vinicius obtiendra un passeport espagnol.

En ce qui concerne Militao, Rodrygo et Reinier, rien ne se passera avec eux. ‘Marca’ affirme que, que Lautaro signe pour Madrid ou non, le club pourrait être contraint de se débarrasser de l’un de ces 4 Brésiliens. Encore plus si Lautaro arrive …

Selon les dernières informations, Madrid envisage de payer la clause de libération de Lautaro. S’ils le font, ils peuvent être contraints de prendre d’autres décisions afin de lui faire de la place dans l’équipe.

Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?
(Visited 1 times, 4 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *