NOUVEAU POUR SITE 2025 05 28T101922.167

dans

Le prochain club de Luka Modric dévoilé

Par

le


L’avenir de Luka Modric suscite de nombreuses interrogations dans le monde du football : où rebondira la légende croate après avoir confirmé son départ du Real Madrid ?

Alors que l’Inter Miami traverse une période difficile avec seulement deux victoires lors de ses dix derniers matchs, le club de MLS cherche à se relancer. Pour épauler Lionel Messi, en manque de soutien, les dirigeants floridiens visent un renfort de taille.

Selon Mundo Deportivo, l’Inter Miami prépare une offre pour Luka Modric, qui deviendra agent libre à l’issue de son contrat avec le Real Madrid, prévu pour se terminer le 30 juin 2025. Le club voit en lui un élément clé pour renforcer son milieu de terrain et redonner de l’élan à son projet sportif.

À 39 ans, Modric pourrait ainsi se voir proposer un contrat d’un an, courant jusqu’en juillet 2026, avec un salaire estimé à 2,5 millions de dollars. Un tel transfert permettrait à l’ancien Ballon d’Or de rejoindre Messi, octuple lauréat du trophée, tout en restant en forme en vue de la Coupe du monde 2026, que la Croatie espère disputer avec ambition.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce départ s’inscrit dans une nouvelle ère qui s’annonce au Real Madrid, désormais tourné vers l’avenir avec Xabi Alonso. Plusieurs figures emblématiques du club madrilène, telles que Carlo Ancelotti, Lucas Vázquez et Luka Modric, ont d’ores et déjà annoncé leur départ.

Modric devrait toutefois honorer son contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine et disputer la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid avant de, potentiellement, s’envoler vers la Floride.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *