arsenal players loss brighton
dans

Le prochain entraîneur d’Arsenal est révélé?

Par

le


Bien que les résultats sur le terrain n’aient pas été à la hauteur, il semble qu’Arsenal ait pu trouver son nouveau manager deux semaines après le départ d’Unai Emery.

Alors que Freddie Ljungberg reste aux commandes provisoirement, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a confirmé mardi que son assistant Mikel Arteta était en pourparlers avec les Gunners.

Il avait été affirmé que l’ancien milieu de terrain des Gunners était en contact avec le club londonien depuis la victoire 3-0 des Citizens à l’Emirates Stadium dimanche.

Cependant, Guardiola était incertain quant à savoir si Arteta assumera ou non le rôle ou restera à l’Etihad.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est une personne incroyable, un bon manager, c’est pourquoi il a bien fait avec nous », a déclaré Guardiola, selon BBC Sport.

Lire aussi:  Premier League : Après Liverpool, Arsenal sombre à la maison et laisse Man City seul en tête

« Il parle avec Arsenal donc je ne sais pas ce qui va se passer.

« Maintenant, il arrive à Mikel que les équipes le veuillent. Il sait exactement ce que nous aimerions mais à la fin la décision est personnelle.

« L’organisation du club est toujours en direct, elle ne reste pas toujours la même – ce qui fonctionne aujourd’hui peut ne pas fonctionner demain. Les gens d’aujourd’hui ne seront peut-être pas ici demain. »

« Maintenant, il fait partie de notre groupe et de notre personnel et il reste ici. Quand nous aurons de nouvelles nouvelles, je le saurai, vous le saurez et nous verrons ce qui se passera. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *