gettyimages 1157985239 2048x2048
dans

Le PSG a trouvé un accord avec Bennacer mais ça coince toujours

Par

le


Le PSG prépare déjà son mercato. En quête d’un milieu de terrain, le club de la capitale a jeté son dévolu sur Ismaël Bennacer. Ce dernier a été très performant lors de sa première saison avec le Milan AC. Malgré le refus des Rossoneri, les franciliens continuent leur démarche.

Selon les informations de La Source Parisienne, le PSG aurait trouvé un accord avec l’international algérien. Mais, les français sont loin de recruter le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Puisque le Milan AC reste intransigeant.

Le club Lombard ne veut pas se séparer de Bennacer. Et pour chasser tout prétendant, il aurait fixé son prix à 50 millions d’euros. Au même moment, le PSG aurait placé sa barre à 30 millions d’euros, trop loin de ce qu’a demandé le Milan AC.

Les Rossoneri ont été clairs. Ils veulent poursuivre l’aventure avec Ismaël Bennacer. Bien que le PSG ait trouvé un accord avec le joueur selon La Source Parisienne, il va devoir se tourner vers d’autres joueurs. Les noms de Tiémoué Bakayoko, Thomas Partey, Wilfred Ndidi et Camavinga sont cités.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *