kalidou koulibaly main
dans

Le PSG aurait un concurrent de moins dans le dossier Kalidou Koulibaly

Par

le


Plusieurs clubs sont en concurrence pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly l’été prochain. Arrivé à Naples en 2014, le défenseur sénégalais serait probablement dans sa dernière année avec le club italien. Sa prochaine destination reste un véritable flou mais ça se précise petit à petit.

Quelques semaines plus tôt, le PSG et Manchester United sont ces deux clubs en course pour recruter le roc sénégalais. A en croire les informations du quotidien britannique Evening Standard, il est moins sûr que les Red Devils fassent une nouvelle offre l’été dernier. Même si le joueur est encensé par Ole Gunnar Solskjaer, le club aurait lâché cette piste. Une décision qui laisse la voie libre au club francilien.

Le PSG n’a d’yeux que pour l’ancien joueur du FC Metz. La défense est l’un des chantiers du club la saison prochaine. Thiago Silva sera en fin de contrat en juin prochain alors le directeur sportif Leonardo pense à Kalidou Koulibaly pour son remplacement. Avec éventuellement l’éponge jeté par Manchester United, le club de la capitale française pourrait bien se positionner dans ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *