IMG 0860
dans

Le PSG dans la tourmente à cause d’un Indésirable

Par

le


Georginio Wijnaldum, a été fortement critiqué pour sa piètre performance lors de la finale de la Ligue Europa contre Séville. Son séjour à Rome a commencé et se termine mal. Après une saison difficile au PSG, l’international néerlandais a été prêté à l’AS Roma en début de saison, espérant se ressaisir sous la direction de José Mourinho. Malheureusement, seulement deux semaines après son arrivée en Italie, il s’est fracturé le tibia de la jambe droite. L’ancien joueur de Liverpool le tenant éloigné des terrains pendant six mois.

De retour le 11 février dernier, Wijnaldum a connu une seconde moitié de saison plutôt mitigée. Malgré cela, la Roma serait prête à le garder de manière permanente, mais pas à n’importe quel prix compte tenu de ses performances moyennes. L’option d’achat s’élève à 8 millions d’euros, mais les Giallorossi veulent faire baisser le prix. Cependant, depuis mercredi soir, il n’est pas certain que les supporters romains veuillent voir le joueur originaire de Rotterdam rester dans leur club de cœur. Lors de la finale de la Ligue Europa contre le Séville FC, Wijnaldum est entré en jeu à la 68e minute, en remplacement de Paulo Dybala, mais a été complètement transparent.

Cette prestation fantomatique a provoqué la colère des supporters de la Roma. La Gazzetta dello Sport rapporte que les fans sont furieux contre le joueur néerlandais en raison de son comportement jugé nonchalant. Ils se sentent trahis après l’avoir soutenu pendant sa longue blessure, et son manque d’enthousiasme lors d’une finale européenne est difficile à accepter. La direction de la Roma se questionne également sur le mérite de faire de gros efforts financiers pour le garder. Pour les supporters, la réponse est claire : non.

Personne ne veut plus de Wijnaldum

Certains ont exprimé leur colère à la vue d’une simple photo publiée sur les réseaux sociaux. Après le match, Wijnaldum a tweeté : «Défaite très difficile. Nous avons tout donné, mais malheureusement ce n’était pas notre soirée.» Ce message a suscité de vives critiques. En plus des réactions ironiques pour commenter l’idée de «tout donner», une photo de l’équipe de la Roma lors de la séance de tirs au but a été publiée. Sur cette photo, tous les joueurs se tenaient les bras, sauf Wijnaldum. Les supporters ont dénoncé son attitude scandaleuse. Chacun peut se faire sa propre opinion, mais il semble plus probable que le joueur retourne au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *