fbpx

Le PSG et le FC Barcelone sont destinés à se rencontrer sur plusieurs pistes

Le PSG et le FC Barcelone sont destinés à se rencontrer sur plusieurs pistes, puisque les deux clubs visent l’excellence et sont prêts à investir des sommes folles pour hausser le niveau de leur jeu. Et pour cela, ils viennent encore de se rejoindre sur une nouvelle piste.

Le club de la capitale française pense déjà à la succession de certains de ses cadres qui ne sont plus sûr de poursuivre l’aventure la saison prochaine. Et pour combler le vide de ces derniers les Parisiens pensent déjà à des pistes sur lesquelles se penche le FC Barcelone.

En effet, le PSG ciblerait Milan Skriniar pour assurer la succession de Thiago Silva dans sa défense. Mais comme d’habitude, les Parisiens ne seraient pas le seul sur le dossier du joueur de 24 ans, puisque des concurrents comme le FC Barcelone serait déjà sur la piste de ce dernier.

Lire aussi
Le départ de Paul Pogba est régulièrement évoqué

Selon la Gazzetta dello Sport le FC Barcelone serait l’un de ses principaux concurrents pour arracher la signature du défenseur slovaque de l’Inter Milan. Mais la concurrence des deux clubs n’intéresse en rien le défenseur, qui a déjà opté pour poursuivre son aventure en Italie. Mais l’été est encore loin et tout peut arriver à tout moment.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 171 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *