kalidou naples
dans

Le PSG fixé sur tous les détails dans le dossier Kalidou Koulibaly

Par

le


Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir pour recruter Kalidou Koulibaly. Et pour se positionner, le club francilien va devoir casser sa tirelire. Depuis quelques jours, tout porte à croire que les dirigeants de Naples sont ouverts à discuter avec d’autres clubs pour le départ de son défenseur central. Mais à quel prix ?

Si Naples va devoir perdre l’un des tauliers de son équipe, la direction pourrait décider de remplir les caisses. Et ne serait pas tendre sur le plan financier. Le média italien le Corriere dello Sport n’est pas très enthousiaste quant à un départ de Koulibaly. Mais selon ses informations, au cas où cela arrivait, les négociations ne pourraient débuter qu’à partir de 100 millions. Un prix qui pourrait calmer les ardeurs du PSG. Mais pourquoi ?

Lire aussi:  Le verdict vient de tomber au Sénégal, quelques heures avant le match

Même si depuis quelques années, Kalidou Koulibaly est la priorité en défense du club de la capitale française, le montant demandé serait exorbitant. Puisqu’en plus de ce dossier, le directeur sportif Leonardo a d’autres affaires urgentes à gérer dans l’effectif. Le PSG également dans le viseur de l’UEFA pour le fair play financier ne serait pas alors apte à mettre 100 millions sur un seul joueur.

Notons que Kalidou Koulibaly, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, est pisté aussi par le Real Madrid et Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *