GettyImages 1202866119 1
dans

Le PSG passe à l’offensive pour Thomas Partey

Par

le


L’international ghanéen du club espagnol d’Atletico Madrid, Thomas Partey n’a pas encore accepté un nouvel accord malgré les offres des Rojiblancos.

Thomas Partey a une clause libératoire de 50 millions d’euros que la formation madrilène souhaite doubler et également améliorer ses salaires, mais le milieu de terrain des Black Stars est déterminé à faire un rêve loin d’Espagne, notamment en Angleterre.

À l’approche du mercato estival , Leonardo continue de prospecter un peu partout en Europe dans la quête d’un milieu de terrain box-to-box, capable de remplir plusieurs fonctions à un secteur de jeu affaibli au Paris Saint-Germain. Après Milinkovic-Savic, dont le prix est encore jugé trop élevé, le club parisien se serait orienté vers la piste conduisant au milieu de terrain ghanéen des Colchoneros .

Les dirigeants parisiens seraient déjà passés à l’offensive. Selon Mundo Deportivo, Thomas Partey aurait pris connaissance de l’intérêt des Parisiens.

[totalpoll id= »794558″]

Le club français devrait batailler avec Liverpool, Arsenal, le Bayern Munich ou encore Manchester United pour s’offrir les services de Thomas Partey.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *