fbpx

Le PSG propose un jouer gratuit au Real Madrid pour fermer la porte à Mbappé

Edinson Cavani est libre de négocier son avenir avec n’importe quel club. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a tenté de quitter le club cet hiver sans succès. Il était prêt à rejoindre l’Atletico Madrid mais les deux clubs ne se sont pas mis d’accord sur le prix de vente.

Selon DC, l’attaquant Uruguayen a été proposé au Real Madrid. Le club de la Capitale Espagnole tente de renforcer les relations avec le PSG pour espérer gagner les services de Mbappé. Le jeune attaquant français est la grande revendication de Zidane et l’équipe parisienne ne veut pas libérer sa star. Pendant ces négociations, le PSG a de nouveau contacté l’équipe de Florentino Perez pour parler de la situation d’ Edinson Cavani, à en croire le média. Cavani sera en fin de contrat en juin 2020 et serait totalement gratuit. Son départ du PSG  pourrait résoudre quelques problèmes économiques internes.

Lire aussi
Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, cette pépite d’origine algérienne doit choisir

Le footballeur est impatient de se rendre au Real Madrid et pour cela, il est prêt à baisser son salaire afin de jouer au Real Madrid malgré ses 33ans. Actuellement, Cavani gagne 10 millions d’euros par saison et l’équipe de Zizou estime qu’il s’agit d’un salaire exorbitant à 33ans.

 

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *