Le PSG s’attend à une offre « faible et insultante » du Real Madrid pour Mbappe

Kylian Mbappe PSG 042922 169 1

Le PSG s’attend à ce que le Real Madrid envoie une offre « insultante » pour Kylian Mbappé alors que la date limite pour prolonger son contrat approche.

RMC rapporte que les champions de Ligue 1 pensent que l’offre arrivera le dernier jour de juillet.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a lancé un ultimatum à Mbappe pour qu’il déclenche l’option de prolongation de son contrat avant la fin du mois de juillet, faute de quoi il sera vendu lors de la fenêtre de transfert estivale.

Al-Khelaifi s’attend à ce que le capitaine de l’équipe de France fasse l’objet de tractations de dernière minute.

Chelsea serait également sur les rangs pour un échange joueur-argent, tandis que Liverpool essaierait de le faire signer sous forme de prêt.

Madrid reste cependant la destination la plus probable pour Mbappe.

Le PSG a durci le ton avec Mbappé

Le temps n’est plus à la douceur et aux politesses entre le PSG et Kylian Mbappé. Le club de la capitale a décidé d’employer la manière forte pour essayer de forcer son joueur à prolonger.

Lire aussi  Real Madrid : Le nouveau casse-tête de Carlo Ancelotti

Tout d’abord c’est le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi qui a posé un ultimatum au champion du monde, soit il prolonge, soit il est vendu cet été. Par la suite, Paris a privé son meilleur buteur de tournée en Asie, et ce dernier s’entraîne avec les indésirables au Campus PSG

Une catastrophe pour le PSG

Dans les faits, Kylian Mbappé a jusqu’au 31 juillet minuit pour activer sa prolongation de contrat d’une année. Mais d’après les informations du Parisien, les dirigeants du club de la capitale ne se font pas de faux espoirs, et ils n’imaginent pas l’attaquant activer la clause.

Cela serait donc une catastrophe pour Paris, qui serait obligé de verser 80M€ de prime de fidélité au champion du monde. De plus, le PSG sait très bien qu’il perdra alors son joueur à l’été 2024, il sera libre à ce moment-là, et il choisira probablement de rejoindre le Real Madrid

Laisser un commentaire