Le PSG va payer une somme colossale à Mbappé dans 3 jours

Publié

dans

par


ebbcf639 ea74 4ac3 a68e 6f230bcc6c75

« Kylian Mbappé devrait toucher une prime de fidélité de 60 millions d’euros s’il est toujours un joueur du PSG mardi prochain, le 1er août », a déclaré le très fiable journaliste de Sky Sports, Kaveh Solhekol.

La source affirme que le contrat de Mbappé stipule qu’il reçoit la prime de fidélité en deux versements jusqu’en 2024.

On comprend mieux pourquoi le PSG fait tout pour se débarrasser de Mbappe avant la fin du mois d’août.

Le PSG a fixé le prix de l’attaquant à 250 millions d’euros, mais le Real Madrid ne semble pas intéressé par cette somme.

Les discussions entre le PSG et Al Hilal se sont refroidies après qu’il est apparu clairement que Mbappe n’avait pas l’intention de jouer dans la Pro League saoudienne.

Tout semble désormais entre les mains du Real Madrid. Va-t-il faire une offre pour le Français maintenant ou attendre qu’il devienne libre en 2024 pour punir le PSG de son entêtement dans le passé ?

Lire aussi  Rafa Nadal ne mâche pas ses mots à propos de Mbappé et du Real Madrid : "J'aimerais…"

Le PSG fixe ses conditions

Courtisé par l’Arabie Saoudite, Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. A en croire les informations d’OK Diario, le joueur voudrait s’engager avec la formation merengue, mais la somme réclamée par le PSG pourrait effrayer Florentino Perez.

« Il n’y aura pas d’enchères »

Selon plusieurs médias, le Real Madrid réclamerait près de 250M€. Une somme importante pour le club merengue, qui pourrait négocier à la baisse. De son côté, le clan Mbappé tente de rassurer comme il le peut Florentino Perez. « Il n’y aura pas d’enchères » a lâché en substance l’entourage du joueur selon le média espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire