Icon firo200719FCNPSGn05
dans

Le PSG veut désespérément signer ‘Messi japonais’

Par

le


La joueuse du Real Madrid, Takefusa Kubo, a suscité l’intérêt du champion de France Paris Saint-Germain après des performances impressionnantes pour la Liga, Majorque.

La starlette japonaise, qui a signé pour Los Blancos en 2019 après avoir joué pour le FC Tokyo, était également dans les livres du FC Barcelone plus tôt dans sa carrière, quand il a joué dans le système académique du club entre 2011 et 2015.

Ayant fait 29 apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison, le jeune talent a marqué trois buts et enregistré trois passes décisives, et avec son style de jeu « Messi-esque », le directeur du football du PSG, Leonardo, a fait de Kubo une cible, selon Publication espagnole, AS.

Alors que les enquêtes des Parisiens auraient inclus une offre de 4 millions d’euros (77,3 millions de rands), que l’international japonais a personnellement rejetée, il est affirmé que son club parent a également placé une gigantesque clause de rachat de 250 millions d’euros (4,8 milliards de rands) dans son contrat afin de désintéresser les prétendants potentiels.

Lire aussi:  PSG – Barça : À 5 jours du choc, Lamine Yamal met en alerte les français, « Je ne vais pas… »
[totalpoll id= »794558″]

Alors que les 13 champions européens devraient prêter à nouveau l’attaquant créatif la saison prochaine afin qu’il gagne plus régulièrement en football domestique et européen de haut vol, 29 clubs, y compris les géants de la Ligue 1, seraient désireux de recruter le jeune un prêt d’un an.

Le vrai patron Zinedine Zidane a également été impressionné par les progrès de Kubo.

« Il a eu une bonne saison, il a joué régulièrement, c’est ce que nous voulions tous. C’est un joueur vraiment intéressant, en ce moment et tourné vers l’avenir », a déclaré Zidane à AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *